27.4.12

et bon week-end!

Il y a moins d'un mois, à mon arrivée en Ukraine, vous vous souvenez il neigeait et je vous en parlais là! Et vous, en France (ou ailleurs d'ailleurs) vous vantiez "d'avoir beau" et de bbqueter dans le jardin. Eh ben, je ne suis pas revancharde...mais quand même un peu...bon ok, beaucoup.



Pour nous ce week-end à Kiev, ce sera concert de Paris-Combo en plein air et pique nique dans le jardin botanique juste en face de chez nous.

Cette photo n'a rien à voir avec ce billet. C'est juste que j'en suis très fière!

Et vous? Feu de cheminée ou ski nordique?
Et toc!

5 commentaires:

  1. moi ça sera repos car depuis le mariage j'ai pas eu un weekend cool et pis avoir une petite Zélie dans le ventre ça fatigue un p'tit peu.
    bisous, sarha

    RépondreSupprimer
  2. He oui ici raclette feu de cheminée et match de Rugby un week end d'hiver quoi!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou de Titi et Tata pour montrer à Tata comment on te laisse un commentaire ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Barbecue chez la belle doche.... tant pis s'il fait moche!!!

    RépondreSupprimer