24.4.12

dimanche kievote

(kievite? kievoute? Non, parce que kievien, c'est trop moche!)
Voila que je vous montre des photos de mon dimanche un mardi! C'est parce que j'ai essayé de faire deux trois manipulations sur ce blog pour 1) avoir des photos verticales plus grandes, 2) mettre des photos en rangée...et c'est pas simple, une histoire de codes à bidouiller, je vous épargne les détails. Voilà le résultat!

   



Il me reste encore quelques petits problèmes d'espace entre les photos et de centrage à régler...mais bon, vous en pensez quoi? Si pour vous, "ma foi, y'a pas de différence avec la présentation de d'hab! " c'est que je me suis prise la tête pour rien! 
Sinon, cette semaine, je reprends les cours de russe! Cinq heures par semaine en cours particuliers, pas moyen de se cacher! Elena, ma prof, sympa et dynamique, me dit que "le niveau Tolstoi, c'est le minimum!".
Et vous? En vacances? Des projets?

16 commentaires:

  1. Bravo! Des photos trop jolies! L'eglise est splendide! Quelle difference, un peu de soleil!

    ...faut que je commence ma recherche de Guerre et Paix en russe pour t'offrir dans ce cas la...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oh minute papillon! je commence tout juste!

      Supprimer
  2. Trop trop trop belles tes photos!! =) Ca donne envie d'aller faire un tour par chez vous =P

    Non non pas de vacances... Boulot boulot boulot! ^^

    Bisous!!

    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh ben dès que tu as des vacances...c'est quand tu veux!

      Supprimer
  3. Brian qui te répond mdr !!
    sinon on voit bien la différence, ça donne beaucoup de charme à tes photos, j'aime vraiment ! Kiev a l'air d'être une très jolie ville.
    dis donc Brian, le coiffeur te fait le gueule?? je rigole, j'adore la Hanson's coupe ;-)
    gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. ^^ la Hanson coupe !!! mwhahahhahaaaa !! (bah elle a raison, en même temps)

    Dites donc, ça m'a l'air super joli, Kiev !
    De mon côte, je suis dans ma dernière semaine de cours, stage en mai et fin de la formation le 1er juin.

    Et il pleut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo l'autre! le chanson étaient quand même plus blondinets!

      alors, kiev cet été?
      Ici, il fait très très beau. sans déconner.

      Supprimer
  5. Eh, vous avez lâché les manteaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oué! mais les ukrainiens, encore emmitouflés, ne semblaient pas approuver. ˆˆ

      Supprimer
  6. Perso, j'adore tes photos, surtout tes fleurs, très "creature comfort". Je comprends tout à fait tes soucis de cadrage, j'ai le même souci depuis que picnik n'existe plus. Je na savais pas qu'il y avait tout un code à faire...
    Brian: What happened to your hair????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lilie! Finalement la fermeture de picnik a du bon. on essaie de prendre de plus jolies photos...en truquant un minimum...mais quand meme encore un peu.
      C'est surtout les collages qui me manquent moi.
      quant a brian et ses cheveux, il laissait pousser pour le mariage de ma cousine. et puis il a continuer de laisser pousser...

      Supprimer
  7. dad and mam24/04/2012 20:15

    Alors moi j'adore surtout les photos des ladas Verte...ET les gateaux........,je me dis que bientot,c'est enfin notre tour de partir en vacances......What happened to your hair Brian?????il etait temps,avec les cheveux court il est trés beau:un mot bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "enfin votre tour"?!?! tu rigoles?!?!
      moi aussi, j aime beaucoup cette lada verte! et les gâteaux, hummmmmm!

      Supprimer
  8. Je vote pour la nouvelle présentation photo ! Mentions spéciales pour l'Eglise, les bières et les fleurs!
    Pas de vacances non plus mais il y'a tout plein de pont de mai qui arrivent... Je rentre du Tour auto Optic 2ooo, 5 jours 2075 km et quelques 2ooo invités, très sympa mais fatiguant. C'est avec plaisir que je retrouve mes 2 hommes qui vont à merveille. Ce WE c'est Mont St Michel et Saint Malo pour un grand WE en amoureux pour fêter nos 10 ans de vieux couple... Continuez j'adore vous lire et ... la coupe de Brian !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah Mai, c'était mon mois préféré, fut un temps, quand je travaillais! ˆˆ
      10 ans, deja?! Joyeux Anniv' et amusez vous bien au Mont st Michel!!!
      Bisous à vous trois!

      Supprimer