13.4.12

Pourquoi?

La variétoche française s'exporte bien. Trop bien peut être. Hier, je suis tombée sur ça...


Juste en bas de chez moi. En plus, des affiches, y'en a pas qu'une.


Zaz doit être contente. Elle rejoint Patricia Kaas, Mylène Farmer, Mireille Mathieu et... Alizée (mais pour  Lorie, je suis pas sûre.) dans le clan  des "chanteuses francophones ayant réussi à percer dans les pays de l'Est"! Pour ma part, il ne me reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas Christophe Maé qui assure la première partie. Sinon, il ne me restera plus qu'à prendre des Bic, me les mettre dans les oreilles, et puis touiller.

Ps: Pour les fans - un peu masos - que ça intéresserait, le concert à lieu le 7 juin, au "Palais Ukraiina".  Je vous préviens, je ne vous loge pas!

Ps2:"Des bijoux de chez CHANEL, je n'en veux pas ! Donnez moi une limousine, j'en ferais quoi ? " C'est un message qui doit super bien passer en Ukraine!

Ps3: Mais le comprennent ils vraiment? Pas si sûre...


6 commentaires:

  1. Tu crois qu'il y J.M Jarre dans ta liste d'artistes Français ringares !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, même les pays de l'est n'en veulent pas de JM Jarre...c'est triste.

      Supprimer
  2. Tiens, elle chante une version Ukrainienne, c'est rigolo !
    Ah non, en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C ets ce que je pensais aussi...et puis non, en fait. ˆˆ

      Supprimer
  3. Ha merde!! elle te suit même en Ukraine... Plus pourrie ya pas lol
    Moi j'en veux bien dson argent si elle en veut vraiment pas!! :)

    RépondreSupprimer