7.6.12

"Je suis seule ce soiiiiirrrrrr,

Avec mes rêves, 
Sans ton amour.
Le jour tombe, ma joie s'achève,
Tout se brise dans mon cœur lourd.
Avec ma peine.
J'ai perdu l'espoiiiiirrrr
De ton retour.
Et pourtaaaant je t'aiiiime encoooore 
et pour toujouuuuurs.
Ne me laisse pas seuuuuule 
sans ton amouuuuur."

Je suis seule ce soir donc. Et hier soir aussi d' ailleurs, vu que B nous a encore lâchement abandonnées Frifri et moi. Parait que c'est "pour le boulot" qu'il est en Bielorussie! A Minsk?! Pour le boulot?! Mon oeil, oui! Je pense surtout que c'est un stratagème. Hier, on était bien le 6 juin, non?! Et qu'est ce qu'il se passe toujours, le 6 juin, chez les Moyon-Fink??? Ca y est ?! Vous avez compris, vous aussi?! Ah Brian, je vois clair dans ton petit jeu!
M'en fiche de toute façon, je lui ai solennellement promis d'attendre son retour de Minsk pour regarder  ZE FILM !!! On sera le 10, mais c'est pas grave. Parfois, on peut s'arranger - un peu - avec la tradition.  
Enfin, du coup, je suis bien embêtée. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir, toute seule, dans ce grand appart? J'ai bien quelques idées, mais j'ai du mal à me décider.
Option 1 - "Soirée verre(s) de vin, bon bouquin et bulles du bain " ( employer le mot Jacuzzi serait plus exact, mais indécent... )
[source]
Option 2: "Soirée sauna, loofah, pyjama". (Oui, oui, nous avons un sauna! Dans l'appart! C'est indécent, je sais...
Je vous montre un sauna vide [source] et, vous laisse imaginer ce que j'ai pu trouver sur le net, en tapant "sauna + men" ˆˆ

Et vous, que feriez-vous? Dites "Soirée suppo, dodo" et vous pouvez être sûrs de ne JAMAIS être invités à Kiev!

6 commentaires:

  1. Moi soirée comme d'habitude :
    aller chercher Louis a la piscine ,Maureen et kiki yogging apres miam-miam ,serie sur M6 et 20H50 au lit pour lire et kiki surfe voila la soiree pepere des Gaspard alors j'ai ma resa ????

    RépondreSupprimer
  2. C est vraiment quand tu veux ma zaza!
    momo et Kiki courent après le diner? Ca leur donne pas envie de vomir?
    Je suis en France Jusqu au 10 juillet! Votre triathlon c est bien le 8? je peux venir jouer les pompon girl?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils courent avant le repas et Oui tu peux venir mais que si et seulement si tu es en minijupe pompom gril !!!!

      Supprimer
  3. et bien moi je rentre tard, puis diner, puis benji me masse le ventre et Zélie apprécie tout plein. sarha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, pas mal aussi! il a fait quoi de beau à manger Benji?
      Et Zélie, pour te montrer qu'elle apprécie, elle fait des cabrioles? des bulles? des prouts?

      Supprimer
  4. des proutssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer