20.6.12

Gégé a testé supportrice suédoise à l' Euro de foot 2012!

(Oui parfaitement! Et on ne rigole pas comme de grosses baleines, là bas,  dans le fond! Je peux passer pour une suédoise! Mais oui!)

Hier soir, nous avons donc assisté au match Suède / France de l'Euro de foot 2012: le stade de Kiev est à 15 minutes à pieds de chez nous, les places à 25 euros, je n'aime pas l'Equipe de France et je voulais qu' ils se prennent une taule, quand Brian m' a proposé d'y aller, vous pensez bien que j'ai dit BANCO!
Et comme la déculottée des Bleus ne mérite pas qu'on en fasse une thèse de doctorat non plus (hmm hmm, les news de ce matin) pas de commentaires - ou presque.


Résultats du test:
  • En vrai, de derrière les buts, le terrain à l'air carré (la tête de Brian quand je lui ai fait remarquer!)
  • Quand on lève la tête et qu'on regarde longtemps les lumières du stade ça tourne, on se croirait dans une soucoupe volante (la tête de Brian quand je lui ai fait remarquer ça aussi!)
  • En vrai, la tête de Ribery, c'est encore plus moche - pourvu qu'ils ne gagnent pas, on risquerait d avoir sa tronche en grand sur l'Arc de Triomphe!
  • Crier "Vas-y Samir! Balayette! Fracasse leurs les jambes aux yikéyas!", c'est dangereux et ça fout la honte à Brian.
  • Ne venez pas au stade avec votre gourde de grenadine! La bière est bonne et pas chère (1,50 Euro le grand verre, les gars! Vous vous rendez compte?!)
  • Gégé n'y connait rien en foot. L'emmener à l'Euro, c'est n'importe quoi... Ah!... Comme pour les Bleus en fait!  (OK...elle était facile celle la!)

6 commentaires:

  1. j'aime bien votre maquillage. il vous donne bonne mine.
    et oui : le terrain prend différentes formes en fonction de là où qu'on est. bah que oui hein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais nous avons bonne mine! c'est l'été à Kiev!
      et sinon: ah bon?! et donc tu savais ça aussi et tu m'as rien dit?

      Supprimer
  2. Nous aussi nous etions heureux de la victoire des Suedois Vive IKEA

    RépondreSupprimer
  3. dad and mam20/06/2012 19:48

    C'est bien notre gégé ,etre pour la suede,sinon les photos super super super,et la tete de brian quand il gobe une mouche,et butttttttttttt

    RépondreSupprimer
  4. What a disappointment! The French played like sissy little girls the second half. At the same time, it's a good thing. The swedes would have gotten me after the match otherwise. 1 vs 15,000! Not very good odds.

    RépondreSupprimer
  5. Une sacrée histoire ! sauf pour les bleus...

    RépondreSupprimer