7.2.12

Laisse le flingue, prends les cannoli (2)


Six mois! Déjà six mois que nous avons quitté le Rwanda, pour venir apprendre le russe à Washington (Brian surtout. Moi, à raison de 3 heures par semaines pendant deux mois, j'ai pas appris grand chose!). J'ai l'impression que cela fait une éternité. Une autre vie presque. Mais notre séjour ici aussi touche à sa fin. Les visas pour l'Ukraine viennent de nous être accordés, nous avons fait le plein de chaussettes en laine, de manteaux chauds, de chapeaux, d'écharpes et de chaussons. Ne reste plus qu'à décider de ce que nous allons mettre dans nos valises et dans les cartons qui nous suivrons - on en accumule des choses en 6mois! - De quoi allons nous avoir besoin de suite à Kiev? Sven, quelques vêtements et linge de maison, un peu de vaisselle, la Wii de Brian, essentielle! Nous n'avons le droit qu'à 200 kg. Le reste, notre canapé, nos livres ou nos derniers Ikétrucs  devront encore attendre quelques mois.  

Brian, Pocahontas voudrait que tu lui rendes ses chaussons!
Mais Kiev, ce n'est pas pour demain non plus! Brian, Frifri et moi partons ce week-end pour la France, pour le mariage de ma cousine. Je vais y rester plus d'un mois; en profiter pour passer du temps avec ma famille - mon neveu a déjà un an et demi, je l'ai à peine vu - et mes amis, pour qui tout plein de nouvelles aventures se profilent. Brian, lui, retourne aux Etats Unis. Il lui reste encore à passer son examen de russe dans deux semaines... Croisons les doigts!

4 commentaires:

  1. hâte que tu arrives ma gégé ! tu me manques...... tu vas pouvoir profiter de nous et de ptite brioche !!

    RépondreSupprimer
  2. Brian n'a pas de raison de ne pas réussir ,on croise les doigts !!!Gégé que veux-tu manger??? jambon ou rillettes ???

    RépondreSupprimer
  3. Nous dimanche soir Sushi de Bouchemont!!

    RépondreSupprimer