30.3.12

Un cire-godasses, un repasse-limaces, un tabouret-à-glace et un chasse-filous...

( Brian, cet été, quelque part sur la route, : "Un tabouret à glaces? ça doit faire froid au cul!")
On nous a livré nos cartons du Rwanda aujourd'hui...avant que l'ambassade n'ait eu le temps de venir chercher ses meubles...notre appart ressemble donc à ça...


Je ne sais pas par où commencer. Je crois que je vais attendre B pour déballer, ça lui fera la surprise...


...ou alors, je commence le déballage sans lui,  casse un truc ou deux...ou trois - que les siens of course - qui ne me plaisaient pas et accuse les déménageurs! Oh oui, je crois bien que je vais faire ça!

5 commentaires:

  1. Allez courage fais comme si c'etait des cadeaux de mariage !!!tu vas redecouvrir des trucs des bidules des machins ......

    RépondreSupprimer
  2. oooooooooohhhhhhhhh moi je suis l'indien!!!

    RépondreSupprimer
  3. ^^ et moi le cow-boy: Pan ! Pan ! Rendez vous Petite-Hirondelle-Qui-Chante-Dans-Le-Vent, vous êtes cernée !!!

    RépondreSupprimer
  4. dad and mam30/03/2012 20:45

    ET BIEN COURAGE MA FILLE(DIT PAPA)LOL
    joli carrelage,et belle fenetre du fond,et bientot les colis de montagny vivement une bonne raclette ,le paquet cadeau de Brian,allez bisous et bon w.end

    RépondreSupprimer
  5. Le chantier!!!! Fais comme Monica qui ouvre ses cadeaux de mariage... "I don't know how they got opened!"

    RépondreSupprimer