2.1.12

Happy New Year!

Avez vous bien fait la fête? Brian et moi, épuisés par nos parents, sommes restés à la maison, en amoureux. Nous avons quand même réussi à rester éveillés jusqu'à minuit et avons trinqué à la nouvelle année, mais pas de fête ni de cotillons pour nous cette année...et c'est très bien aussi!
L'année prochaine peut être fêterons nous ça sur la Place Rouge à Moscou! Ca vous dit? En attendant je vais prétendre que nous sommes toujours le 1er janvier et que nous allons finir l'année comme elle avait commencée pour Brian et moi. J'ai "retrouvé"cette vidéo ce matin et la regarde en boucle depuis. Je suis sûre qu'ils nous ont portés bonheur!



Bonne Année à tous!


9 commentaires:

  1. dad and mum03/01/2012 00:37

    ho ho ho epuisés par vos parents???? les couples russes,et bien rendez vous sur la place rouge l' année prochaine.....superbe vacances,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! parfaitement! par nos parents!

      Supprimer
  2. Bonne année ! Plein de bonheur et de nouvelle aventures ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tata claude et tonton dédé03/01/2012 10:07

    Merci pour la carte et BONNE ANNEE à vous. Et chiche!! nous esperons être avec vous le 1 er janvier 2013(sur la place rouge !!!). Bisous à vous 2.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2012 a vous et merci de nous faire partager tes aventures.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. happy new year Gégé et Brian , superbe le vidéo merci pour ces quelques minutes d'évasion ....
    pourquoi pas la Place Rouge éffectivement mais je crois que pour nous se sera Londres pour feter le nouveau né de la famille Lee, mais dans l'année c'est sure je verrais la Place Rouge de gros gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Un nouveau né?! Mazzeltov!

    RépondreSupprimer