16.10.13

Promenons nous...

    dans le silence ouaté des petits matins drujbiens.









Et attendons que la brume se lève.








9 commentaires:

  1. magnifique quel bonheur de decouvrir tes reportages bisous christel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel! Il va falloir venir voir par vous même !

      Supprimer
  2. MUM AND DAD16/10/2013 21:42

    Superbe mes enfants,les photos,les paysages!que c'est beau,bisous papa maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, Zigou ne semble pas du même avis que vous! Sacrée Zigou!

      Supprimer
  3. Yen a un on dirais un vieux tableau de pépé. Celui en au dla teloch lol Zig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je glousse depuis 5 bonnes minutes, tu as raison, on dirait une des vieilles croutes de pépé! ;-)

      Supprimer
  4. mais moi j'adorais les tableaux de pépé !! il m'avait appris à faire des arbres ^^ j'aime beaucoup tes photos! ça a l'air si calme !! ça me donne envie de m'y promener ! bisous

    RépondreSupprimer