18.4.13

Léna



Je vous ai déjà parlé de Léna, ma prof de russe ? Eh ben, les gars, j'vais vous le dire franchement, c'est pas une rigolote! Toujours à l'affût du moindre relâchement, elle tend même des pièges, exprès pour qu'on se trompe et, les ponctue d'un "Ah ah, never relax!"
Pas plus tard qu'hier, lors d'une de nos leçons en ville, alors qu'attablées devant un petit café et une pâtisserie, je me mets à fredonner "La Vie en rose" - parce qu'elle passe à la radio, qu'il fait très beau et qu'on est bien Tintin, hein on est bien? - elle me sort "Ok, that's too much pleasure for one russian lesson!". Ca nous a bien fait rire. Deux secondes. Et puis il a fallu que j'ouvre mon cahier, que je conjugue des verbes, que je les note!!! Demain, pour me punir, c'est visite du Musée de l'Art russe...

Léna, je l'appelle "Le Dragon"... et je crois bien que ça lui plaît. 

3 commentaires: