27.9.12







La maman de B m'a envoyée cette photo de lui à trois mois!!! C'était à l'occasion de sa première fête des pères et, elle lui avait fabriqué une moustache pour qu'il ait la même que son papa!

Je ne me souviens pas d'une photo de moi, bébé, déguisée... (Maman?)

Et vous, vos parents vous ont ils aussi fait ce coup là? Lapin, abeille, tournesol? Dites moi tout! Cela restera entre nous... ˆˆ


5 commentaires:

  1. ben si liqou !! tu étais en arc en ciel de papier crépon, fabriqué par papa !! bon, tu n'avais pas cet age non plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Des moustaches bien françaises !!!premonitoire !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu : lapin géant (horrible tunique tricotée main orange + carotte assortie), mickey (avec de magnifiques oreilles à base de carton et de collant lycra à maman)zorro...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai besoins des idées pour notre fille (elle va arriver Lundi!)

    RépondreSupprimer