Tous les ans, lors du dernier weekend de mai, Kiev fête son anniversaire! Pendant deux jours, musiciens, vendeurs, acrobates et badauds envahissent les rues et célèbrent ensemble la "naissance"de la ville (Il y a 1531 ans. Tout de même. Enfin je crois. Mais on n'est pas non plus à un an près, si? ).
B, des amis et moi avons passé la journée dehors, à nous promener, pour finir à Maidan Nezalejnosti pour le feu d'artifice. Qui n'a pas eu lieu. Je me suis trompée de jour. Alors on a mangé des crêpes en regardant des gamins courir après des bulles.
Le thème à Andriyevski cette année? Montmartre et sa "balle populaire"! Ou bien La Chevauchée fantastique, je ne suis plus très sûre...
Je te préviens, je veux tout pareil quand je viendrais.
RépondreSupprimer1531 ans : respect !
RépondreSupprimerDu soleil même dans les yeux de la contrebassiste, ici, il pleut.
Les gâteaux ont l'air exquis.
Du monde, de la joie, youpi !
Nous on bosse et ce n'est pas la joie : PPRE passerelle, niveau AI, APR, B2I, APS, SRAN, admissions, radiations, BE1D, commandes, LPC ....................... J'aimerais être à Kiev : la vie !
je t'ai reconnu anonyme, on a le même emploi du temps qui me donne des remontées acides : Aline !
RépondreSupprimermagnifiques photos comme toujours, j'adore la rue bondée de monde et le musée à ciel ouvert de Victor: il n'a pas changé toujours ces mêmes peintures ^^
plein de bisous