30.4.13

la minute slave - clic clac, merci Kodak !







Les magnolias du jardin botanique juste en face de chez nous sont en fleurs, ils sont splendides - il faut croire que toute cette neige, qui est tombée il y a un mois à peine, leur a réussi.Ce week end, le printemps s' est installé pour de bon,  Brian et moi avons donc fait péter les bières en terrasse les shorts et les espadrilles; les ukrainiens, quant à eux, ont de nouveau pu s'adonner à leur passe-temps préféré...prendre la pose! Plus de place dans le magnolia? C'est pas grave, on en casse une branche pour poser plus loin - le parterre de tulipes ou les fougères font aussi l'affaire. En train de peindre, on prend l 'air concentré, par contre, si c'est la barrière qu'on choisit, il faut être sexy - et peu importe qu'on ait 12 ans.  Ce qui compte, c'est d'avoir l'air pro! Quant à moi, j'ai pris mon plus bel air con - et ma vue basse - et ai fait comme eux... ben tiens, j'allais m'gêner peut être?!





(Le titre, j'aurais pu l'emprunter à Cloclo, of course, mais cela aurait été trop facile. Et puis, j'aime pas les chansons "qui parlent d'amour et d'hirondelles, de chagrin, de vent et de frisson". Et vous, votre week end? Vous avez eu beau? Vous avez pris des photos?)

4 commentaires:

  1. wow ! those pictures are so freaking amazing!!! you should switch your profession! :) verena

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ces photos, ça donne envie de les encadrer! Avec le temps de chiotte qu'on a ces derniers temps, difficile de sortir de la couette...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore quand tu prends la pose ! le jardin botanique est magnifique !!! ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  4. le printemps est là ............ Viva le printa !

    RépondreSupprimer