24.7.12

Le Triathlon de Paris 2012 starring...


Il l'a fait ! Il l'a gagné, son Paris, Kiki Gaspard de Bouchemont la Raclette!
Et nous étions tous là pour accueillir à l'arrivée du triathlon 2012: les badauds venus de loin, les cars de toutes les TV du monde, la Croix Rouge au cas ou, Zaza, Momo, Loulou...


des mariés chinois (!?!?!)...


et Marie José Perec  même (qui n'est qu une conne pas très sympathique, puisque à notre gentille question - qui ne volait pas haut certes - "Bonjour, vous êtes M.J Perec? ", elle a répondu "non". Comme ça. En nous regardant comme si elle allait nous bouffer. Si elle ne voulait pas se faire embêter, le carré VIP était pas loin. Ou alors, elle est amnésique...)


Enfin bon, ce n'est pas Marie José Pérec, même amnésique, qui allait me gâcher la journée. Puisque j'étais là et qu'il y avait pleins de garçons en short qui couraient partout, j'en ai profité pour mater étudier le style des autres participants: beaucoup arrivent extenués, certains la jouent cool, d'autres sont dans leur perf à fond et d'autres encore... beuuuuuurkkkk... les gars, je crois bien qu'il s'en est propulsé plein la jambe, le 3ème.


Momo, qui était là pour aider les athlètes, n'a pas semblé trouver le temps long. 


Comme on la comprend.


Kiki, sympa, a profité du seul 1/4 d'heure de soleil du mois de juillet pour franchir la ligne d'arrivée.
Et quelle arrivée! Parcourir 1500 mètres à la nage, 40km à vélo et 10 km de course à pied en même pas 2h30,  c'est beau! Mais admirez plutôt! 

Ceux qui lui trouvent le sourire crispé n'ont jamais eu à nager 1.5km de bon matin...dans la Seine!


Moi: "Pour la postérité Kiki Gaspard de Bouchemont la Raclette?"
Lui: "Mooorffmpphhh".
Ca, c'est pas du Franck Ribéry ou du MJ Pérec.


En voilà un athlète qui mouille le maillot, donne du temps à ses fans et au staff, signe des autographes!


Y'a pas à dire quelle élégance, quelle classe ce Kiki! Allez, encore bravo et à l'année prochaine... je m'inscris j'inscris Brian! ˆˆ


6 commentaires:

  1. bravo kiki !! un vrai champion !

    RépondreSupprimer
  2. dad and mam25/07/2012 01:04

    Et bien la encore bravo,comme dab des jolies photos,et des commentaires extra,meme les deux vieux sur le bord de la route pour encourager les sportifs(je ne sais pas ou tu les as trouvés ceux la?)en ce qui concerne Momo la raclette de bouchemont nous espérons qu'il n'y a pas eu de tricheries car,elle n'avait yeux que pour le beau brun a coté d'elle(Etienne)ha il est content le loulou de bouchemont la raclette,il avait astiqué la centrale nucléaire dentaire pour etre sur la photo,tout comme papa avec le reflet de la tour Eiffel dans les lunettes, mot de la fin encore Bravo ,comme dit gégé l'année prochaine j'inscris Dadad,et la et la............

    RépondreSupprimer
  3. OK pour la participation de Michel en relais avec Emilie en Natation Coco Velo d'appartement et Mimi course a pied pour la buvette d'arrivée quan d Kiki il aimerai bien faire celui de l'Alpes d'Huez ! des volontaires ????
    Merci pour le reportage!

    RépondreSupprimer
  4. Quel sportif, ce Christophe! Bravo. Bravo!
    Not with all the training in the world would I ever be prepared to run in your footsteps next year... Gege? Is there still time to take my name off the list???? Help!

    RépondreSupprimer
  5. dad and mam26/07/2012 19:50

    j'ai pas tout compris,mais pauvre oncle B

    RépondreSupprimer
  6. Brian ne t'inquiete pas commence l'entrainement au 1er Janvier avec 2 fois la natation, 2 fois la course a pied , et un sortie velo de 50/60 kilometres de vélo de route quelque triathlon de test des petits(750 natation,20 velo et 5 de course a pied) et hop tu seras pret!!!

    RépondreSupprimer