La semaine dernière, Brian et moi avions envie de hot-dogs pour le déjeuner. Nous sommes donc allés "chez Ben". Comme cela faisait longtemps que nous n'y étions pas retournés, nous ne savions plus trop où c'était (n'est ce pas, Amélie?) : "...sur U Street...ça, c'est sûr...y'a la grosse tête du jazzman, là!!!...mais oui, tu sais, le jazzman!!!... mais où exactement?...prrrttt...".
Il s'avère que "la grosse tête du jazzman, là" est en fait la tête de Duke Ellington... et, il s'avère aussi que, s'ils font les meilleurs hot dogs de la ville, c'est parce qu'ils les arrosent de "chili maison"! Les frites et les burgers aussi!
Quand on voit - et goûte - les hot-dogs, on comprend pourquoi c'est le resto de hot-dogs préféré de Barack Obama et de Bill Cosby...
de Brian et de la petite fille aussi...
...mais pas de Nicolas, ni de Carlita. C'est sûrement parce que, comme le dit si bien le dicton, "Chili pété, lifting foiré". ( La grande classe, je sais...).
Sous la photo, en tout petit, Reuters nous indique que les Bruni- Sarkozy ont "marché" chez Ben. |
Moi, assise à la place d'Obama, j'ai adoré le hot dog, les chili cheese fries, la salade de pommes de terre et le coca light!
Et en plus, le motif des tables en formica est très sympa.
rohhhh ça me donne envie!!!!!! sarha
RépondreSupprimerAh Ah, je vais surement y retourner ce midi! je penserai à toi!
SupprimerJ'espère que vous avez mangé un hot dog en pensant à moi!!! Oh, ça donne trop envie! Il est où ce resto par rapport à notre arrêt de bus?
RépondreSupprimerOù? Loin. Et sinon on a un peu pensé à toi, mais pas beaucoup.ˆˆ
Supprimermerci de cette page d'histoire gastronomique !
RépondreSupprimermais de rien!
SupprimerHUUUUUUUMMMMMMMM !!!!!!!!
RépondreSupprimergrande classe , marcher dans les pas de Obama pour manger un hot dog
RépondreSupprimeret nous faire une page d'histoire tu te surpasses !!!!! je fais pression sur
Didier pour aller cet été au Canada et aux USA c'est pas gagné !!!!! gros bisous